Biographie

Le Pasteur Athanassios Koutsios 

Le pasteur Athanassios Koutsios est fondateur de l’église «Pierres Vivantes». 

Né en Grèce, il a grandi dans les montagnes au nord-ouest du pays. A l’âge de douze ans, il a émigré en Suède avec toute sa famille pour une période de 7 ans. Là-bas il est devenu footballeur semi- professionnel. Cependant malgré son succès et son important potentiel dans ce sport, il trouvait sa vie vide et dépourvue de sens. 

Alors qu’il était sur le point de signer un contrat pour entrer en première division, Jésus est entré dans sa vie et l’a appelé au ministère, ce fut le tournant de sa vie. 

Cinq ans plus tard, il entra à l’école biblique internationale du Sussex en Angleterre où il rencontra sa future épouse. Une fois mariés, ils s’installèrent à Thessalonique durant 3 ans et demi pour travailler ensemble avec des missionnaires américains. A travers le ministère et la formation de ceux-ci, ils furent initiés aux choses de l’Esprit. 

Conduit par le Saint-Esprit, avec la confirmation et la bénédiction de son pasteur, le pasteur Koutsios renonça à tous ses biens, à ses désirs et à ses plans pour son pays et vint s’installer avec sa famille en Belgique, à Liège où il implanta une église. 

Sa vision est de voir la Belgique et toute l’Europe pour Jésus-Christ à travers la prédication de l’Evangile en utilisant le modèle de Christ pour gagner, consolider, faire des disciples et les envoyer. 

Malgré les oppositions, les obstacles, les pressions, cet homme de Dieu n’a jamais faibli dans la foi. Au contraire, chaque jour il continue d’aller de l’avant, glorifiant Dieu de ce qu’il voit naître la nation entière pour Jésus.

© 2019 by Livingstones Team. All rights reserved.