Votre salut

LA REPENTANCE

 

Premièrement, vous devez donner votre coeur à Jésus Christ et vous repentir des péchés dans votre vie. Jésus effacera alors chaque péché de votre passé. Peu importe quel péché vous avez commis, Il ne se les rappellera jamais et Son Esprit entrera en vous et vivra en vous. Vous aurez Sa paix et Sa joie, ce que le monde ne pourra jamais vous donner. Il veut vraiment que vous alliez au Ciel et que vous soyez béni tandis que vous vivez sur la terre.

 

 

LA BIBLE

 

La lecture de la Bible quotidiennement et la prière, plusieurs fois par jour, est une bonne façon d'avoir une relation avec Jésus. Ainsi, vous entendrez Sa voix. Dieu aime entendre votre voix, le louant au lieu de prier silencieusement. Dieu nous parle par la Bible parce que chaque mot de la Bible provient du souffle de Dieu.

Quelques chrétiens et non chrétiens entendent littéralement la voix de Dieu; parfois dans des chuchotements et parfois Son esprit parle dans notre esprit. Quand cela arrive cela devient comme une conversation normale entre deux personnes.

L'étude de la Parole de Dieu est très importante. Sans connaître Sa Parole, ce sera très dur de mener une vie sainte devant le Seigneur, de Le servir et d’être béni.

 

LA PRIERE

 

Dieu testera votre obéissance et votre sincérité, Dieu commencera à vous bénir au-delà de votre croyance. Il y a des bénédictions qui viendront rapidement, tandis que d'autres seront plus lentes à venir. C'est pour cela que nous devons prier continuellement.

 

L'EGLISE

 

Aller à l'église est très important pour le Seigneur, parce que c'est Sa maison et Il veut que Son peuple le loue. Tandis que nous le louons dans l'église, nous recevrons beaucoup de différentes bénédictions, comme la guérison et la délivrance. Aussi, il est très important d'écouter Sa Parole et d'avoir une communion avec d'autres chrétiens. C'est ce qu'Il veut que nous fassions après avoir été sauvé.

 

TRAVAILLER NOTRE SALUT

 

Après avoir donné nos cœurs à Dieu, nous devons travailler notre salut quotidiennement en renonçant aux choses de ce monde, que nous avons faites avant notre salut. Si vous essayez vraiment, Jésus vous donnera la force dans chaque domaine de votre vie et vous trouverez une joie que vous ne pouviez pas vous imaginer. Le monde ne pourra jamais procurer cette joie.

 

LA CROIX

LE PECHE

 

Si vous avez un désir de le servir, Dieu vous bénira au delà de votre imagination. Le fils de Dieu a voulu le servir tellement qu'Il a renoncé à Sa vie pour nous. Il n'est pas simplement mort, mais Il a souffert puissamment en étant pendu sur la croix pendant des heures, perdant Son sang pour couvrir nos péchés. Cela a été fait pour sauver toute l'humanité du lac de feu.

 

Dieu déteste le péché. S'il vous plaît, demandez à Dieu de regarder dans votre coeur pour voir si vous avez péché obstinément ou sans le savoir pendant votre prière du soir. Nous péchons tous chaque jour et nous sommes privés de la gloire de Dieu.

 

DIEU OU CE MONDE

 

Avec Dieu, rien n'est impossible. Il peut faire toutes choses par nous, mais Il ne nous forcera jamais de venir vers Lui. Nous sommes nés avec une volonté et c'est une question de choix personnel pour chacun de venir vers Lui ou de Le rejeter. Il veut que nous fassions un choix pour Lui et non pour le monde.

C'est pour cette raison, que chaque personne qui a l'expérience du salut, devrait témoigner et laisser d'autres connaître Jésus qui vit en elle et le proclame

Beaucoup disent qu'après notre mort, nous ne savons rien. En réalité, seulement nos corps meurent, mais l'esprit et l'âme vivent pour l'éternité, comme lorsque nous étions vivants. C’est la raison pour laquelle Il veut que chacun vienne au salut.

 

AVERTISSEMENT

 

Si vous avez été sauvés, mais que vous avez rétrogradé, examinez s'il vous plaît votre coeur et mettez-vous droit devant Dieu. N'attendez pas trop longtemps car nous ne connaissons pas l'heure ou le jour que nos vies finiront, où quand Jésus viendra pour Son église.

Une des choses les plus tristes dans la vie c’est de ne jamais connaître Jésus. Mon coeur a mal pour ces gens malheureux parce que je sais où ils vont. J’ai l’amour de Jésus en moi.

Le coeur de Jésus crie pour Son peuple à chaque seconde, mais Il ne peut rien faire pour ceux qui ne croient pas en Lui. Quiconque ne croit pas, sera dans les mains de Satan pour toute l'éternité.

© 2019 by Livingstones Team. All rights reserved.